| Titre : |
Osez la musique ! : éveil des enfants au plaisir de la musique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Edith Martens, Auteur ; Vincent Van Sull, Auteur |
| Editeur : |
Bruxelles : Labor |
| Année de publication : |
1992 |
| Collection : |
Dossier Ecole 2000 |
| Importance : |
95 p. |
| Présentation : |
ill., couv. ill. en coul., tableaux |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8040-0772-0 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Pédagogie Musicale
|
| Index. décimale : |
780.5 Pédagogie musicale |
| Note de contenu : |
Vous avez envie de faire de la musique avec vos enfants. Mais comment s'y prendre et quelles activités réaliser dans ce domaine ? Enseignants, parents, animateurs ou éducateurs, voici un livre qui vous servira de guide dans vos élans musicaux. Les activités y sont décrites dans un langage accessible à tous, sans connaissance du solfège. Découvrez le plaisir de faire de la musique ensemble : la musique peut être source de joie intense et renforcer les liens entre les êtres au-delà de leurs différences apparentes. |
| Permalink : |
https://biblio.imep.be/index.php?lvl=notice_display&id=5910 |
Osez la musique ! : éveil des enfants au plaisir de la musique [texte imprimé] / Edith Martens, Auteur ; Vincent Van Sull, Auteur . - Bruxelles : Labor, 1992 . - 95 p. : ill., couv. ill. en coul., tableaux ; 24 cm. - ( Dossier Ecole 2000) . ISBN : 978-2-8040-0772-0 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Pédagogie Musicale
|
| Index. décimale : |
780.5 Pédagogie musicale |
| Note de contenu : |
Vous avez envie de faire de la musique avec vos enfants. Mais comment s'y prendre et quelles activités réaliser dans ce domaine ? Enseignants, parents, animateurs ou éducateurs, voici un livre qui vous servira de guide dans vos élans musicaux. Les activités y sont décrites dans un langage accessible à tous, sans connaissance du solfège. Découvrez le plaisir de faire de la musique ensemble : la musique peut être source de joie intense et renforcer les liens entre les êtres au-delà de leurs différences apparentes. |
| Permalink : |
https://biblio.imep.be/index.php?lvl=notice_display&id=5910 |
|