Détail de l'auteur
Auteur Karina Cobo Dorado (1975-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
La pédagogie de groupe dans les cours d'instruments de musique / Karina Cobo Dorado
Titre : La pédagogie de groupe dans les cours d'instruments de musique Type de document : texte imprimé Auteurs : Karina Cobo Dorado (1975-....), Auteur Editeur : Paris : l'Harmattan Année de publication : 2015 Collection : Sciences de l'éducation musicale Importance : 217 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-06614-1 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique de l'instrument
Pédagogie
Pédagogie Musicale
Pédagogie Musicale:Pratique instrumentaleIndex. décimale : 780.571 Didactique de l'instrument Résumé : Quelles sont les conditions pédagogiques et didactiques qui permettent de penser une pédagogie instrumentale de groupe ? Comment le savoir musical se construit-il dans les situations individuelles et dans les situations en groupe restreint dans le cadre de l'enseignement instrumental ? Quelle est la place de l'enseignant et des élèves dans cette construction de savoirs musicaux ? Ce livre propose une étude de la " pédagogie de groupe " selon des perspectives historique, épistémologique et didactique des situations d'enseignement-apprentissage instrumental. Permalink : https://biblio.imep.be/index.php?lvl=notice_display&id=6963 La pédagogie de groupe dans les cours d'instruments de musique [texte imprimé] / Karina Cobo Dorado (1975-....), Auteur . - Paris : l'Harmattan, 2015 . - 217 p. : ill. ; 22 cm. - (Sciences de l'éducation musicale) .
ISBN : 978-2-343-06614-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Didactique de l'instrument
Pédagogie
Pédagogie Musicale
Pédagogie Musicale:Pratique instrumentaleIndex. décimale : 780.571 Didactique de l'instrument Résumé : Quelles sont les conditions pédagogiques et didactiques qui permettent de penser une pédagogie instrumentale de groupe ? Comment le savoir musical se construit-il dans les situations individuelles et dans les situations en groupe restreint dans le cadre de l'enseignement instrumental ? Quelle est la place de l'enseignant et des élèves dans cette construction de savoirs musicaux ? Ce livre propose une étude de la " pédagogie de groupe " selon des perspectives historique, épistémologique et didactique des situations d'enseignement-apprentissage instrumental. Permalink : https://biblio.imep.be/index.php?lvl=notice_display&id=6963 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1234603618 780.571 COB Livre Bibliothèque principale Didactique de l'instrument Disponible